Royalties
"Nous n’avions pas d’idées sur les résultats attendus. Mais au bout d’un an, les chiffres sont assez étonnants puisque l’on a multiplié par 10 notre investissement."
Bonjour, je suis Camille Emelina, Directrice Marketing et Commerciale de la marque Royalties.
Peux-tu nous présenter ta marque ?
Royalties est une marque de chaussettes fabriquées en France. La marque existe depuis 10 ans. Nous fabriquons des chaussettes pour hommes et femmes de grandes qualités. Nous proposons aussi une capsule de bonnets et d’écharpes assortis à nos chaussettes. Et quelques coussins pour la décoration…
Quelles ont été tes motivations pour utiliser Kiliba ?
Nous sommes une petite équipe de deux personnes. Nous devons tout gérer et l’opérationnel prend un temps considérable. Nous faisions des newsletters régulièrement auprès de notre base de données clients mais c’était toujours fastidieux. Et nous avons découvert Kiliba que nous avons adopté depuis un an !
Comment la prise en main de Kiliba s’est-elle passée ?
Pour être honnête, nous ne sommes pas “geek” : nous, on sait faire du tricot ! Et pourtant la prise en main de Kiliba a été hyper simple. C’est une plateforme très user friendly. Nous n’avons eu aucun problème à comprendre le fonctionnement. En 2 jours, les premières campagnes étaient lancées. Nous avons commencé par des tests avec tous les scénarios qui étaient proposés. De plus, le support technique est là pour nous épauler, ils sont vraiment à l’écoute chez Kiliba !
Comment vérifies-tu les résultats de Kiliba ?
Puisque les scénarios sont automatiques, une fois qu’ils sont activés, je n’ai besoin de regarder la plateforme qu’une seule fois par mois. De plus, nous n’avions pas d’idées sur les résultats attendus. Mais au bout d’un an, les chiffres sont assez étonnants puisque l’on a multiplié par 10 notre investissement.
Le mot de la fin ?
Et bien venez découvrir nos créations sur le site, inscrivez-vous à la newsletter et vous serez régulièrement informés de toutes les nouveautés grâce à Kiliba ICI.
Tu es à deux doigts d’exploser ton chiffre d’affaires.